module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Julienschi has received

1. nestaphe rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Le 5ème... ! Et bonnes fêtes à tous ! [MEDIA]

Dec 29, 2019
  2. nestaphe rated Julienschi's post Je recommande ! in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Salut tout le monde, Bon, j'ai tenté de me lancer dans les tutos, j'ai voulu faire court, comme le faisait remarquer myPOV, et de faire...

Dec 29, 2019
  3. LiquidPro rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Le 5ème... ! Et bonnes fêtes à tous ! [MEDIA]

Dec 29, 2019
  4. chapo2paille rated Julienschi's post Dislike in the thread [CommentFaire?] After effect - Recherche d'effet.

Trapcode form permet d'arriver à quelque chose comme ça à partir d'une photo ou d'une vidéo. Un peu comme le clip de radiohead, house...

Dec 17, 2019
  5. LiquidPro rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

et le 4ème... ! [MEDIA]

Dec 9, 2019
  6. Marina rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Du coup voici le suivant : [MEDIA]

Dec 5, 2019
  7. LiquidPro rated Julienschi's post Je recommande ! in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Salut tout le monde, Bon, j'ai tenté de me lancer dans les tutos, j'ai voulu faire court, comme le faisait remarquer myPOV, et de faire...

Dec 5, 2019
  8. paulmulti rated Julienschi's post Dislike in the thread Disparition progressive layer à un temps donné.

et si tu veux plus mettre de keyframes, ça ne change que le premier code, qui certes ne devient pas très élégant, mais qui n'a rien...

Oct 30, 2019
  9. paulmulti rated Julienschi's post Dislike in the thread Disparition progressive layer à un temps donné.

En supposant que tu mettes quatre keyframes sur ton curseur (sur le nul) qui déplace ta barre, avec deux codes tu peux y arriver, en...

Oct 30, 2019
  10. scipfr rated Julienschi's post Je recommande ! in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Oct 26, 2019
  11. MagSouh rated Julienschi's post Je recommande ! in the thread Ajouter du temps entre 2 images clefs.

Sinon tu sélectionnes tous tes calques, clic droit "précomposition". Tu obtiens un seul calque qui est toute ton anim. Tu vas au début...

Oct 18, 2019
  12. bcauchy rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...

Oct 2, 2019
  13. djPessoa rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...

Oct 1, 2019
  14. caraibe rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Sep 30, 2019
  15. Marina rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Sep 30, 2019
  16. LiquidPro rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Sep 29, 2019
  17. JLH 37 rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Sep 28, 2019
  18. ropa rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Sep 27, 2019
  19. patflopineau rated Julienschi's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Sep 27, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous