module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings julienkayzo has received

1. Michel rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Salut @Gild Merci pour ton visionnement et tes critiques constructives. Concernant le sound design, j'ai encore beaucoup de progrès à...

Jun 11, 2020
  2. Gild rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Salut @Gild Merci pour ton visionnement et tes critiques constructives. Concernant le sound design, j'ai encore beaucoup de progrès à...

May 29, 2020
  3. rmanf30 rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

May 29, 2020
  4. videob rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

May 19, 2020
  5. kovatch rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos remarques constructives. Je pense que chacun à sa manière de voir les choses, de les filmés...

May 13, 2020
  6. JLG rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos remarques constructives. Je pense que chacun à sa manière de voir les choses, de les filmés...

May 11, 2020
  7. GRG rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

May 11, 2020
  8. JLG rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Le soucis est que certaines personnes avant de cliquer, on dit chouette, je vais regarder un Reportage sur l’Indonésie. Mais c’est pas...

May 11, 2020
  9. JLG rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Et bien bonjour à tous ! Merci tout d’abord à ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo, ma vidéo. J’ai filmé mon voyage en...

May 11, 2020
  10. loetitia rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Le soucis est que certaines personnes avant de cliquer, on dit chouette, je vais regarder un Reportage sur l’Indonésie. Mais c’est pas...

May 10, 2020
  11. loetitia rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

May 10, 2020
  12. video45 rated julienkayzo's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

May 9, 2020