module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jujudu62 has given

1. jujudu62 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

;-) étant sur un forum public , il me paraît difficile de poursuivre une discussion en privée. envoyer par mail ? tu veux dire envoyer...

Sep 16, 2012
  2. jujudu62 rated GCVMP's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

Bonsoir, A mon avis, sur ce morceau là, il n'y a pas grand chose à faire en plus avec les effets de lumière, ça ne me choque pas du...

Sep 16, 2012
  3. jujudu62 rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

"on voit le problème au début et à la fin " Désolé , mais la qualité de l'image est tellement mauvaise (Youtube + manque d'éclairage)...

Sep 16, 2012
  4. jujudu62 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

mélangé aux effets d'éclairage le défaut n'est pas évident à observer. la prochaine fois, évite de te situer à contre-jour de la...

Sep 16, 2012
  5. jujudu62 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

:hello: bienvenue sur le forum jujudu62 ! Il faudrait qu'on puisse voir l'étendu du problème, mais à priori s'est très difficile à...

Sep 16, 2012
  6. jujudu62 rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

Effectivement une photo ou une vidéo permettrait de juger de l'étendue du problème. Une solution classique, puique la trace est fixe,...

Sep 16, 2012
  7. jujudu62 rated Gruuz's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

Salut Olivier , je ne crois pas que ta solution soit faisable avec Studio 12 mais plutôt Adobe Première par exemple. De plus, je...

Sep 16, 2012
  8. jujudu62 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread [Débutant] probleme tache sur rendu.

le forum ne peut héberger des vidéos mais tu peux passer par un hébergeur et nous faire partager le lien d'hébergement

Sep 16, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous