Separate names with a comma.
Peut etre un titre de livre ou de documentaire...?
Bonjour, jaimerai connaitre les grandes etapes de la post-production et l'utilité du realisateur dans cette derniere? est ce que c'est lui qui a...
C'est effectivement de la surimpression, la danseuse etant a coup sur devant un fond vert...
Bravo pour ce manifique travail, vraiment interessant!! je ne conniassait pas bien Méliès, mais ce document m'a beaucoup apporté! encore bravo a toi
Bonjour a tous, je profite de se topic pour vous demandez ceci: Est-ce que vous connaitrez un logiciel, indispensable plus tard, et qu'il faut...
et quelqun naurai pas un super bouquin sur les tous ce qui est format, diametre de lappareil (quand il y a marqué camera 100-400mm) et tout ce qui...
et jen profite ici, meme si c pas le bon topic de vs demandez ceci, je suis en 1erS donc jy connai pas grand chose au cinema (professionel);...
ok merci a tous!!
Donc il faut rejouer la scene autant de fois qu'il y a de changement de prise de vue??
Bonjour a tous, jai une petite question qui me "perturbe" depuis plusieurs semaine: Quand on film une discution entre deux personnages, exemple...
Je suis desoler mais le seigneur des anneaux? un navet? je crois que tu t tromper la.. Final fantasy marque une revolution sur le plan graphique...
Ha bah tu passe a coté dun sacré bon film, je te le recomande!! sinon je vais voir pour les oiseaux de ce film si le realisateur a dit un truc...
Ok, merci pour les references du livre! Je posais cette question apres avoir vu le debut de THE PLEDGE de Sean peen; et ou on voit jack nicohlson...