module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jilu has given

  1. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    Attention Jilu ! Si tu prends l'option Rysen qui en prix performance est en principe la plus intéressante : Les AMD (je peux citer une...

    1 Février 2020
  2. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier

    1 Février 2020
  3. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    Lien sur configateur : Configurateur PC sur ldlc.com avais pas vu qu'on pouvait partager d'une autre façon :o Lien sur la mémoire:...

    31 Janvier 2020
  4. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    Oui je veux bien mais pour partager un config du configurateule il me faut ton mail En MP tu peux m'envoyer ton mail . Au cas ou ça te...

    31 Janvier 2020
  5. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    Tu peux ajouter un SSD 500Go...tu seras plus à l'aise pour ~85€

    31 Janvier 2020
  6. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    je suis en pourparler pour me faire monter ça par LDLC Aubagne qui est à 5mn de chez moi ASUS TUF GAMING...

    31 Janvier 2020
  7. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe...

    30 Janvier 2020
  8. jilu a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    Le terme qui convient est plutôt "assemblée"

    30 Janvier 2020