Bonjour je ne vous promet rien, mais pourriez vous m'envoyer qq photos du kit 35 à tenko70@voila.fr merci J.Joubert
Bonjour, Est ce que le Redrock m2 est toujours en vente ? Si oui, pouvez-vous me dire à quel prix vous l'avez acheté et si vous avez une facture ? Possédez-vous des montures et/ou objectifs ? Merci d'avance, Cdlt Pierre Cherrier 0664773275 pierrecherrier@hotmail.fr