module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jeanric5 has given

1. jeanric5 rated fab10's post J'aime in the thread 2ème page d'un menu.

Bonjour, J'ai fait une recherche concernant mon pb mais n'ai rien trouvé. Le pb : - J'ai un menu principal surlequel j'ai un...

May 12, 2014
  2. jeanric5 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] connecter une TV numerique à une chaine analogique.

Salut ogt , je ne voudrais pas créer une polémique et il est fort possible que dans le cas que tu cites ( le tien ) , le son soit de...

Jan 23, 2011
  3. jeanric5 rated ogt's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] connecter une TV numerique à une chaine analogique.

Il faut repasser par un amplificateur Numérique, avec des sorties analogiques. Mais vu le prix de ces appreils, et si votre chaine...

Jan 23, 2011
  4. jeanric5 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread effacement d'un projet sous AL7.

Salut jeanric . Avant d'effacer un projet terminé , tu peux faire une fusion sur un disque externe ( par ex ) pour le conserver en...

Apr 2, 2010
  5. jeanric5 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] retouve les fichiers ayant servi a liquid7 pour faire un dvd.

Bonsoir jeanric , spécialemeent pour toi hier , j'ai essayé de sauvegarder un projet HDV comme tu l'as fait ( projet- sauvegarder le...

Feb 26, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous