module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings jeanbapt has given

1. jeanbapt rated vnihoul77's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.

Bonjour, Je vais réaliser un court métrage dans lequel j'aimerais faire intervenir la police ou les gendarmes, deu questions : - La...

May 31, 2015
  2. jeanbapt rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] vhs vers pc.

il te faut un bon magnetoscope et si tes K7 sont en secam, il faudra qu'il puisse les lires, idealement les transcoder en PAL. tu peux...

Jan 12, 2015
  3. jeanbapt rated ALLOGIL's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Encodage h264.

Merci de votre réponse ! Mes 4h40 mn de film passeraient donc. Vous m'encouragez à finaliser ce projet. ALLOGIL.:-)

Jul 22, 2014
  4. jeanbapt rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Sauvegarde de films Super8.

Bonsoir , la méthode du condenseur propose effectivement plusieurs avantages dont les principaux sont : - suppression de la parallaxe...

May 5, 2014
  5. jeanbapt rated ladjoix's post Je recommande ! in the thread Black Magic Pocket camera : ô son, ô desespoir.

Bonjour, J'ai branché le micro MKE 600 de sennheiser sur ma pocket blackmagix camera via un cable XLR-minjack et e constate que la...

Apr 17, 2014