Separate names with a comma.
Après avoir monté mes rushes dans MSP8, j'ai créé une musique de fond avec l'outil "Auto music", musique déposée sur la timeline audio 2. Ensuite...
S@lut "Je n'ai jamais compris qu'elle etait la solution la plus facile pour bouger une sequence video" Tu trouveras la solution à la page 146 du...
Salut Oui, essaie les différents modes d'aperçu proposés.
S@lut En voilà de drôles d'idées. La première est la bonne. Le chemin mobile est la solution. Il sera immobile si ta chanteuse reste immobile,...
Bonjour Ce week-end je me suis enfin décidé à graver un DVD pour tester mon graveur. Avec DVD Decrypter j'ai tenté vainement de graver un...
S@lut Il ne s'agit pas de trajet mobile mais de chemin mobile. Essaie-le avant de te lancer dans de l'image par image. Avec chemin mobile, tu...
Bonjour Tu as du installer un soft qui t'as cassé ta config initiale. Réinstalle. Avec MSP5, plutôt que de tout réinstaller, il propose une...
Bonjour Si j'ai bien compris, tes mains n'occupent pas toujours la même place dans l'image, elles bougent. Pas de solution sous VideoPaint....
S@lut Je n'ai pas vu l'émission, mais d'après ta description j'imagine 2 compositions une avec le rush passé en noir et blanc, l'autre avec le...
S@lut S'il existe le moyen de faire exploser des objets dans AF, tu crées ton texte, tu le fais exploser puis tu passes ton film à l'envers en le...
Un extrait du manuel que tu peux trouver sur le site d'Ulead. Le découpage et l'édition des clips sont des fonctions de base de la création de...
J'ai remarqué que Video Capture perdait le pilote de la caméra suivant l'ordre dans lequel on fermait le caméscope et MSP. Fermer d'abord Video...
Et que dit Ulead?