Ratings jazzyjez has received
-
BarruWhite rated jazzyjez's post
J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
comme dit plus haut la sony dans les buts seniors au niveau ligne médiane des petits a hauteur d'homme pour le plan serré le mat 4m...
Dec 20, 2025 -
sapiens rated jazzyjez's post
Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
quand on aime (son enfant), on ne compte pas !
Dec 19, 2025 -
bcauchy rated jazzyjez's post
Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]
Dec 19, 2025 -
na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]
Dec 19, 2025 -
Charlie rated jazzyjez's post
Dec 19, 2025 -
Charlie rated jazzyjez's post
oui ca fait déjà plusieurs pages mais on aime tous ca alors on ne sait pas s'arrêter :D après avec un bon échauffement, ca prendra pas...
Dec 19, 2025 -
oui ca fait déjà plusieurs pages mais on aime tous ca alors on ne sait pas s'arrêter :D après avec un bon échauffement, ca prendra pas...
Dec 19, 2025 -
caraibe rated jazzyjez's post
J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
je suppose que le 25 en 60 résume l'extrapolation logicielle des fps, étant donné que le ax100 (comme ax700 et ax53) ne filme qu'en...
Dec 13, 2025 -
Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
le top serait de fixer le mat de la osmo sur la rotule du trepied sony si il faut opérer en solo ou sinon se faire aider par un parent...
Dec 11, 2025 -
BarruWhite rated jazzyjez's post
Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
le top serait de fixer le mat de la osmo sur la rotule du trepied sony si il faut opérer en solo ou sinon se faire aider par un parent...
Dec 11, 2025 -
AQW333 rated jazzyjez's post
J'aime in the thread caméras pour multicam sport handball.
en extérieur, diffusion YouTube 1080p50 a 9 Mbit/s avec AX53 ciel nuageux [ATTACH] ciel dégagé [ATTACH]
Jan 15, 2023 -
J'aime in the thread Ski club amateur.
2 go pro 1 en fixe en bord de piste et 1 autre avec le mono en tète
Feb 13, 2022 -
Anthonin rated jazzyjez's post
J'aime in the thread Matériel pour diffusion sport en direct.
Vu que tu as l'air de partir sur des plans fixes sans zoom, actions cam 4k60fps fixées sur des mats, cables hdmi fibre optique des...
Aug 3, 2021 -
Amusant in the thread Stabilisation de mouvements AX53 VS AX43.
[MEDIA]
Jun 23, 2020 -
Dislike in the thread X1500 et enregistreur externe.
les 3 (X-1500, X-2000, CX10) le font. Faut regler le cam sur la sortie HDMI en 3840x2160/50p 4:2:2 10 bit et envoyer ton cable HDMI sur...
Jun 13, 2020 -
Marina rated jazzyjez's post
Dislike in the thread [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.
Bonjour, Firmware 3.0 pour la CX-350 Support Vlog et AVC Intra 200/100/50 Download
Jun 12, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025