module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Invité6 has given

  1. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Invité6 vous tire sa révérance......

    J'ai demandé de nombreuses fois à Declic de se conformer à la charte du Repaire, qui n'est pas du tout nouvelle sur ce sujet, ça date en...

    10 Septembre 2009
  2. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    bonne intiative Merci de votre initiative:bravo: Le grand partage du lien a déja commencé pour ma part. Kok

    9 Septembre 2009
  3. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    Merci encore à .. pour son initiative et , à tous, pour les détails d'install. Bien reçu , en moins de 24h le 1er mail pour le...

    9 Septembre 2009
  4. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    j'avais une vielle version d'éssai de heroglyph et le problème venait de là. je l'ai desinstallée et reinstallé herogpyh rapid free...

    9 Septembre 2009
  5. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    Merci Déclic Vidéo Un grand merci à DÉCLIC VIDÉO de nous avoir fait disposer de cette opportunité . Pas de fichier attaché ! j'ai fait...

    9 Septembre 2009
  6. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Phisa dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    Quel brute je fais ! Un grand merci à .. :jap::jap::jap:

    9 Septembre 2009
  7. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de quetz dans la discussion: [Débutant] Est-il possible de zoomer dans une vidéo avec pinnacle studio 12?.

    Salut, Tu peux aussi utiliser l'effet "incrustation video", déjà existante dans Studio (à partir de la version Plus, à vérifier)....

    24 Août 2009
  8. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [News] Nero 9 version free.

    Nero 9 free Nero - Version Gratuite promo : le logiciel de gravure gratuit d'une façon illimitée dans le temps version free...

    2 Août 2009
  9. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kiwi dans la discussion: transition.

    bonjour Tu as un tuto chez DV : un gars, une fille @+ kiwi

    28 Juin 2009
  10. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kiwi dans la discussion: [CommentFaire?] utilisation de Easy FX Editor.

    Si tu n'as que Studio Plus 11 basique installé (pas d'HFX Mega, Plus ou Pro présent sur l'ordinateur au préalable) tu peux ouvrir la...

    14 Juin 2009