Separate names with a comma.
voila pour expliquer j'ai deux pistes video une vrai video avec mon effet et une foto. Lorsque la vitre se brise sur la video jai un fond noir...
non ca ne marche pas car les images ne changent pas d'un moment a un autre mais jai les deux images sur le meme instant et je veux pas qu'on voit...
Bonjour a tous J'ai essayer de trouver la solution par la fonction rechercher en vain ou alors je doit par etre doue. Je voudrais realiser un...
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un emploi en tant qu'authorer voir graphiste je fais les deux a la maison (si possible...
salut je sais pas si ca peut taider mais pour faire un peu de 16/9 j'ai remarque une chose etrange lorsque je verifie ma video avec des lecteur...
salut a tous J'ai un petit soucis avec premiere pro, enfin plutot quelque chose que je trouve pas. J'ai une acquisition d'un video 16/9,...
solution j'ai ma solution. Premierement ne pas tenir compte de cette merde de power dvd. et deuxiemement graver sur des vrais dvd vierges et...
ca j'ai tout a fait vu pour assigner un sous titre a un bouton. Mon probleme vient je pense de mon programme qui lit les dvd. J'ai power dvd et...
salut a tous Apres mettre pencher sur le pribleme j'ai reussi a faire mes sous titres niquel. Maintenant mon problem c'est qu'ils sont impose....
Essaye Tmpeg c'est un prog super