Separate names with a comma.
je comprend mon écran sony me servira de préview de comparaison. bien sur mon écran pc restera ma ref apres l'avoir calibré l'avantage de l'écran...
merci de ta réponse , pour faire simple j'ai vendu mes 2 écran dell u2711 pas satisfait de la qualité , contraste pas top depuis que j'utilise...
Salut les amis ça fait un bail ;) j'ai besoin de changer mon écran pc Dell u2711 qui date aujourd'hui. j'ai passer plusieur semaine a rechercher...
bonjour les amis , j'ai besoin de vos conseil ou expérience sur une Gimbal pour canon 5d ? je possède déjà un Dji Ronin que j'utilise uniquement...
pourquoi parler de chose qui ne sont pas disponible dans la plupart des appareil d'entré de gamme > 10bits ?? le 8 bits je connais bien entre le...
j'avoue étre perdu dans certain avis sur la sony A7S II le monde de la vidéo s'accorde a dire qu'il est la référence en rapport qualité prix et...
donc tu me confirme qu'une carte son semi pro ne me serra d'aucune utilité pour gérer plusieurs piste audio ? je travail sur des son enregistrer...
ben j'ai du réinstaller windows et adobe premiere CC pour cause de lenteur de lecture, maintenant ça va beaucoup mieux , mais j'ai quelque doute...
salut les amis, elle est enfin la !! [ATTACH] [ATTACH] alors voici la config final : - Carte mere X99 sli - i7 5960x - gtx 980ti , - 32go...
Bonjour je vend un dji Ronin complet dans ça boite d'origine avec tous les accessoires + une batterie d'origine supplémentaire ( valeur neuve...