Separate names with a comma.
Batterie neuve (jamais servie). 30 euros + port infolithium contact: david.vayrette@planetis.com
Je viens de faire l'acquisition d'un écran 19 pouces pour voir mes montages en grand; un Hyundai Q910. C'est vraiment sympa mais horreur j'ai...
Pigé ! Merci encore... Hommevolant
FEU !!! pour Première, je me lance ! Merci à tous pour vos réponses. A +
Merci daniel, merci cz max ! je fonce sur la mise à jour et je vous tiendrai au courant des évolutions. Pour info, j'ai fait ce week end des...
j'ai XP familial et une carte ennyah IEEE 1394 ( à trois cent balles). Je ne savais pas qu'il était préférable de monter en dv, merci pour le...
la carte mère est une explorer de packard bell. on utilise un camescope dv sony (me souvient plus du modèle), et un hitachi digital 8....
salut à tous, J'utilise des logiciels de base pour du montage avec des élèves de lycée pro, mais j'aimerai bien taquiné première 6.0 ma config...
c'est lent en lecture sur l'écran de prévisualistion, disons que cela saccade un peu (en avi), mais bon rien de méchant. Par contre là où c'est...
salut à tous, prof dans un lycée pro je fais découvrir les joies et les peines de la vidéo numérique à des maçons et des métalliers. On...
salamalekoum à tous ! Voilà, j'ai besoin d'un coup de main pour un pote à moi ! j'ai une carte ieee 1394 ENYAAH, (ouais celle pas chère du...