Separate names with a comma.
Salut, Je ne connais pas ce logiciel mais en faisant des recherches, j'ai vu que d'autres personnes avaient ce soucie. Le plus souvent, il...
Tu pourrais réencoder tout ça mais réencoder 1 tera : tu vas y passer la vie. Sinon j'ai trouvé ce pack de codec pour toi : ACE Mega Codec 6.03...
Salut, J'ai trouvé un site qui explique bien ce qu'est un fichier F4V et comment l'ouvrir : LIRE FICHIER F4V : comment ouvrir un fichier...
Merci pour ta réponse. J'ai du m'y reprendre à 2 reprise pour lire ton post vu qu'il y a plein de terme que je comprenais pas (je rentre du boulot...
Oui justement et ça ne marche pas. Mais merci quand même :good: Bon alors de un : je me plains pas, je demande un peu d'aide. De deux : évite...
Oui, les mêmes mais même en changeant ça ne marche pas. En ayant regardé de plus prés, il semble que la vidéo ne soit pas bonne car il y a bien...
Euh... Mais le soucie ne vient pas du découpage.:perplexe: Ma question est sur le son. Le découpage ne me pose pas de soucie.
Bonsoir, Je poste sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai une vidéo en .ts que j'aimerai encoder mais voilà : Après avoir...