module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

    ... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

    20 Janvier 2018
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

    bonjour, j'ai du mal à être convaincu par ce monopode Sirui vendu plus de 250 € ! ; ceci donc pour un modèle à bagues, hyper...

    29 Septembre 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

    bonjour, j'ai du mal à être convaincu par ce monopode Sirui vendu plus de 250 € ! ; ceci donc pour un modèle à bagues, hyper...

    29 Septembre 2017
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] Atem Television studio hd.

    bonjour, si tu ne fais pas une description beaucoup plus précise de la config et de la difficulté rencontrée, aucune aide ne sera...

    28 Septembre 2017
  5. CarlaC a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: suppression fond blanc vidéo.

    pardon : je remplace mon "il" écrit plus haut, en "elle"... sorry.

    5 Septembre 2017
  6. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.

    ... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu...

    4 Septembre 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.

    ... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu...

    4 Septembre 2017
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

    haha... oui bien sûr ; mais celle-là, je la connais déjà ; là, tu me déçois un tout petit peu...

    30 Août 2017
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

    oui, sûr ; m'enfin, il faut quand même être déterminé, réfléchir à ce que l'on fait, et agir en adulte ; on ne devient pas...

    2 Août 2017
  10. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    hahaha... "un truc complètement dingue"... "qu'est ce que c'est que ce bins ?!" donc peut-être un mauvais esprit malfaisant...? plus...

    30 Juillet 2017
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Projecteur Eumig MARK-501.

    bon, alors là d'accord, comme ça on est éclairés, tout devient limpide. comme la vie peut être simple parfois, on se doute pas. merci.

    14 Juillet 2017
  12. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

    ... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

    11 Juillet 2017
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

    waouh... il est déjà à 1978 vues, pour un clip publié hier... je vous dis que c'est une branche active du music-business !

    7 Juin 2017
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Noir au début.

    et ben... vraiment ça s'arrange pas...! (on est mal, patron, on est mal..)

    6 Juin 2017
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: transformer un signal analogique betacam en sdi.

    ah... j'attendais le Vmix, ça tardait à venir, haha. ceci dit, plus sérieusement : oui, c'est assez nul, je pense que cela doit leur...

    15 Mai 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Capture pour un enregistrement dans les conditions du direct.

    toi tu utilises Vmix ??? vrai de vrai ? ah ben ça, si qu'on s'en serait douté... incroyable, comme scoop !!! (ceci dit non sans clin...

    13 Mai 2017
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    (Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...

    12 Mai 2017
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    (Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...

    12 Mai 2017
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quelle caméra semi-pro/pro pour courts métrages ?.

    Bonjour, AG-AC90 possiblement, oui ; je peux en parler en connaissance de cause. Mais ce qu'il faut savoir, compte tenu de ce que j'ai...

    10 Mai 2017
  20. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 8.5.

    Je reviens sur le "podcast" de présentation des fonctionnalités d'Edius 8.5 ci-dessus. Pour dire : bravo et merci au réalisateur de se...

    1 Mai 2017