module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hammondandco has given

1. hammondandco rated AQW333's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

Bin voilà tout est possible...;)

May 23, 2019
  2. hammondandco rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] Disque dur externe INTENSO.

"Tu es bon pour trouver un tele LG" non , en general, c'est le no de serie du Tele qui est utilse, donc meme avec un model identique ce...

Sep 13, 2018
  3. hammondandco rated homero's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

HI Speed lorsque l'on écrit trop vite sans vérifier ses infos, son orthographe etc ...

Sep 13, 2018
  4. hammondandco rated cournonsec's post J'aime in the thread Moyen métrage - In deep shit (2016).

Bon, il semble qu'un problème récurent se retrouve ici, comme très (trop) souvent. Les critiques qui t'ont été faites, les miennes en...

Jan 8, 2017
  5. hammondandco rated jakovideo's post J'aime in the thread Transfert cinéma.

jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...

Jan 2, 2017
  6. hammondandco rated MilPak's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

Dec 26, 2016
  7. hammondandco rated Stefannie's post Amusant in the thread Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Peut etre ce n'est pas le problème de l'accès Internet. Vous rencontrez la restriction géographique ou IP blockage? Essayez d'utiliser...

Dec 25, 2016
  8. hammondandco rated AQW333's post Amusant in the thread Quelle caméra semi pro pour basse lumière.

La 1ere question que j'aurais posé, c'est quel âge as tu et où sont tes parents...!?! ( je commence à avoir des doutes...encore...

Dec 10, 2016
  9. hammondandco rated laurencealnr's post Amusant in the thread attention, adresse mail fausse.

Bonjour, je viens de recevoir une demande via cette adresse mail : elisebonnard2016@gmail.com cette personne demande à faire un...

Oct 31, 2016
  10. hammondandco rated nestaphe's post J'aime in the thread Trip Vidéo sur l'île de Malte....

Personne n'a rien dit à propos de la croix de malte... [MEDIA]" En tout cas, LBA, toi et tes potes, vous m'avez l'air plutôt...

Sep 25, 2016
  11. hammondandco rated GastonHD's post J'aime in the thread Animer un objet avec une tournette de potier..

Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

Aug 31, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous