module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings guerindelmer has received

1. mhd@dav rated guerindelmer's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Effet Correspondance de grain.

Pas à ma connaissance. Pour l'instant à part rajouter "Grain" sur ton plan dans la partie "Color" et utiliser le volet de comparaison...

May 10, 2025
  2. Tofuwil rated guerindelmer's post Dislike in the thread [Débutant] Comment décaler les sous titres en même temps que la piste vidéo.

Est-ce que ton problème est résolu Tofuwil?

Jun 8, 2024
  3. caraibe rated guerindelmer's post J'aime in the thread Vidéo pour réseaux sociaux.

SI tu as besoin d'aide pour tes plans et le rendu, envoie peut-être une capture de ton rush et éventuellement un screen d'un exemple que...

Jun 4, 2024
  4. Amma-prana rated guerindelmer's post J'aime in the thread Vidéo pour réseaux sociaux.

Hello, Il faudrait que tu précises quel budget max tu veux mettre pour qu'on t'aide ;-)

Jun 4, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous