Separate names with a comma.
Merci Milo je vais voir à acheter ce kit pour ma HC1E qui à mon gout fait deja tres fort dans le domaine! cdlt Gilles
Qu'elle est la ref exact de ce kit qui s'adapte au diam 37 de la HC1?
J'ai effectivement le même problème avec ma HC1 et PP2 qui malgré l'affichage off line dans la fenêtre de capture peut quand même être piloté en...
Bonjour, Sur le montage en HD, y a t-il eu un retour d'expérience de la version 3 par rapport à la 2 qui semble t-il ne traite pas ce format?
Bonjour, Comment faire sur un portable pour visualiser un film HD issu d'un camescope HC1 ou autres cam HD. En clair ce serait pour verifier la...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Thomson DTH8550E Impossible de visualiser en HDV (1080i) la cassette du HC1 en...
Bonjour Et oui! voila maintenant deux mois déjà, j'ai franchi le pas pour ce camescope. Pensant que la marque Sony ètait garante de qualite...
Bonjour, Pour la HC1000, tu trouveras encore ce modéle chez PLANET SATURN à PLAISIR dans les Yvelines (78) Demander Sébastien Il sont trés...
Bonjour, J'ai le même souci! J'ai récupéré des ecrans LCD (1 ecran DVD dans appuie-tete de véhicule) et 2 ecrans différents de GPS. je...
Re: Photo suite et fin Bonjour serge, Quelle référence d'araldite prennez-vous? je viens de faire le test avec de la 2020, mais le séchage...