Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GRG has given
-
GRG rated nicolas poisson's post
Je recommande ! in the thread [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
J'ai bien compris, mais je pense que c'est faux. Cette méthode a été utilisée pendant des décennies parce qu'il n'y avait pas le choix....
Jan 20, 2025 -
GRG rated nestaphe's post
Je recommande ! in the thread Un docu très complet sur le doublage.
"On m'a volé ma VF", un docu très complet sur le doublage. Il dure 1h50 et il glisse comme un pet sur un drap de soie ! Et ça cause :...
Jan 11, 2025 -
Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Au moins, cette fois-ci, l'allumette tombe à la rubrique "Café du Repaire", il y a de bonnes chances qu'elle atterrisse dans une flaque...
Nov 4, 2024 -
Je recommande ! in the thread Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
(Désolé @AQW333, mais je vais continuer de tenir une direction un peu parallèle à ton sujet, mais tu verras que je reste quand même bien...
Oct 23, 2024 -
GRG rated giroudf's post
Amusant in the thread Steadicam Axis.
oui , ca a commencé sur un ring de box.
Jul 31, 2024 -
GRG rated oliveb500's post
J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...
Mar 1, 2024 -
GRG rated oliveb500's post
Je recommande ! in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.
Bonjour à toutes et à tous Comme c'est la première fois que je publie sur le forum, j'en profite pour me présenter Je m'appelle...
Dec 5, 2023 -
GRG rated LiquidPro's post
Dislike in the thread L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....
Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...
Dec 1, 2023 -
GRG rated Marina's post
Je recommande ! in the thread Atelier - Apéro // Spécial Argentique : Projo & Partage d'expériences.
Merci d'avoir été si nombreux à nous rejoindre hier soir pour notre Atelier - Apéro // Spécial Argentique, et assister à la projection...
Nov 24, 2023 -
GRG rated françois's post
Dislike in the thread Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de DJI.
françois a publié un nouvel article: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de...
Oct 2, 2023 -
GRG rated Chromeboy's post
Je recommande ! in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...
Apr 23, 2023 -
J'aime in the thread Suis-je déjà si vieux ..!?.
Récemment, ma compagne a ressorti mon GH2 (FHD hacké à 100mbps) * monté de mes vieilles optiques de la photo argentique, pour filmer une...
Apr 7, 2023 -
GRG rated fabien74570's post
Dislike in the thread Auto focus.
Bonjour, oui je parle bien du 800 f11 rf.Je le garde pour ma femme et si jamais je change mon fuji pour un autre canon. Pour faire...
Mar 22, 2023 -
GRG rated Nabsky's post
Dislike in the thread Athena - Le making of.
Merci pour le lien ! je n'avais pas eu le réflexe d'aller fouiner pour trouver un éventuel making-of. Je ne suis pas décu, bluffé et...
Dec 3, 2022 -
GRG rated cv21's post
J'aime in the thread Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.
Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et...
Oct 9, 2022 -
GRG rated Alcoriza's post
Je recommande ! in the thread définition plutôt "molle" de la C200.
Alors pour le réglage du sharpness, si diffusion télé, je déconseille très fortement de pousser trop loin le bouton.
Dec 1, 2021 -
GRG rated elvis 7's post
J'aime in the thread Clip tourné au S1H+GH5S.
Bonjour, Clip tourné au S1H avec optiques SPRO 16-35mm f4 + 24-70mm f2,8 + 70-200mm f2,8 + Voigtlander 21mm f1,4 ET GH5S avec Olympus...
Mar 7, 2021 -
GRG rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread Normalisation Audio - Le Guide.
AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...
Aug 8, 2020 -
GRG rated julienkayzo's post
J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...
May 11, 2020 -
GRG rated JLH 37's post
J'aime in the thread Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...
Dec 30, 2019