Separate names with a comma.
J'ai suivi tes conseils et j'ai lancé le calcul du blu-ray hier soir. Et ce matin en me levant, le film avait été crée. Merci beaucoup pour ton aide.
Non, je n'ai pas activer le rendu en arrière plan (je ne sais d'ailleurs pas comment l'enlever...). Oui je laisse les rendus se calculer à chaque...
oui, il est bien en NTFS. J'ai fait calculer un DVD pour voir si le problème était le même mais le DVD a été calculé sans souci. Est-il possible...
je n'ai pas de message d'erreur en tant que tel mais il me dit simplement que le contenu ne peut être crée car il n' y plus de place sur le disque...
Mes paramètres de création m'annoncent un fichier de 25Go environ. Je suis en création blu-ray avec le paramètre "meilleure qualité". Jusqu'à...
Bonjour, J'utilise Studio 12 ultimate et je tente en vain de compiler mon film en format blu-ray. Le film est issu de mon camescope Canon HV20...
Apparemment mon pbl n'intéresse pas grand monde.... J'essaie toutefois d'avancer. J'ai essayé de changer de fichier et d'utiliser des fichiers...
Bonjour, Je viens de réaliser un projet avec Encore CS3. Le projet comprend un film de vacances d'environ 12Go filmé en HDV et monté avec...
J'ai le même pbl concernant le taille des fichiers temporaires qui ne doit pas excéder 4Go. Tous mes disque durs sont formatés en NTSC et le film...