Separate names with a comma.
Merci de ta reponse J'imagine que c'est possible, mais ou les trouver (sur le forum justemenet il ny a pas d'offres)? Parce que ca doit qd meme...
Je vais macheter un nouveau pc et jai besoin de votre avis. Je sais qu'il y a bcp de posts sur les configs mais jai du mal a trouver une reponse a...
Bizarre ce problème... Si quelqu'un a la moindre idée SVP...
Bonjour, Moi j'ai un petit souci avec le rendu sous after effect: J'ai réalisé un court-métrage et j'effectue des modifications sous after...
Mais tant que j'y pense il existe aussi d'autres problèmes, par exemple vaut-il mieux un 0,5 ou un 0,7? Le 0,5 ne risque-t-il pas de deformer...
Bonjour, Je voudrais acheter un converstisseur grand-angle (en 37mm) pour mon petit camescope numerique (panasonic nv gs 120). Or celui de...
Desolé. Merci en tout cas pour ton aide :)
Copier->Coller dans chutier C'est une question idiote mais j'ai un peu monté avec premiere 6 et 6.5. Seulement en passant a premiere pro je suis...
Bon j'ai regardé sur un paquet de sites referencants le produit et tous stipulent une entrée DV. Pourtant d'un site à un autre les...