Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gonzague59 has received
-
Marina rated Gonzague59's post
J'aime in the thread Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.
Bonjour Marina Je suis également dans le même cas que Paumelle, mon micro n’est pas de dernière génération et j’ai le même message. Je...
Apr 9, 2021 -
Khronos rated Gonzague59's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] réduire déformation grand angle....
Bonjour, Je n’ai aucune idée si Edius peut réduire ce problème ( j’espère que c’est possible) mais je l’ai traité sur gopro studio (vois...
Feb 1, 2021 -
françois rated Gonzague59's post
Dislike in the thread modification son sur plusieurs clips.
Le nouveau tutoriel de François est hyper bien fait (comme d’hab) On peut s’y référer surtout sur certaines applications de montage...
Apr 8, 2020 -
bcauchy rated Gonzague59's post
J'aime in the thread HS de Edius sur Imac possible ou pas?.
[ATTACH]
Feb 11, 2020 -
yquem40 rated Gonzague59's post
Dislike in the thread Edius sur Imac possible ou pas?.
Effectivement, j’ai installé EDIUS sur IMac depuis plus de 2ans et cela fonctionne très bien ainsi que les mises à jour, mais comme le...
Feb 10, 2020 -
françois rated Gonzague59's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Exporter par lot ?.
...et ça marche super-bien surtout si on veut exporter sur un log d'authoring externe, néanmoins il faut quand même faire attention à la...
Jan 30, 2017 -
jihemel rated Gonzague59's post
Je recommande ! in the thread [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.
Bonjour, Je vais maintenant re-installer Edius sur mon nouveau micro, il était avant installé sur celui de mon fils, je n'ai pas trop...
Jul 12, 2015