module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    PS24 - Quoi de nouveau dans PS24 exemple de nouveautés présentées par saby, et que j'ai sélectionnées parmi d'autres. L' Instantané...

    15 Août 2020
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    PS24 - Comparatif des différentes versions de PS24

    13 Août 2020
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

    PS23 - Correctif PS23.2.1 Corel vient de livrer un correctif pour PS23.2.1 : coupure du son sur certains projets. Copier-coller...

    20 Juillet 2020
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

    PS23 - Patch 23.2.0.290 Liste non exhaustive des améliorations/corrections : corrections de certains raccourcis claviers dont...

    30 Avril 2020
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

    [MEDIA]

    22 Janvier 2020
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

    PS23 [ATTACH] PS 23 basique 59,95 € PS 23 plus 99,95 € PS 23 ultimate 129,95 €

    22 Janvier 2020
  7. benssoyes a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Patch 23.1.1.242.

    PS23 - Patch 23.1.1.240 c'est un patch qui reprend 2 correctifs précédents publiés fin octobre, qui étaient téléchargeables sous forme...

    1 Janvier 2020
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

    PS23 - Clip Nesting, ou Imbrication des clips [MEDIA] pour les versions Plus et Ultimate uniquement source : PinnacleStudioLife

    7 Septembre 2019
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

    Comparatif des versions de PS23 [ATTACH]

    14 Août 2019
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 22.

    PS22 - NOUVEAU Couleur Sélective L'effet de sélection de couleur vous permet de ressortir une seule couleur de votre image, en...

    27 Août 2018
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 22.

    PS22 - NOUVEAU Les outils Slip (glisser), Slide (glisser), Roll (rouler) ou Stretch (étirer) sur la TL la barre d'outils de la...

    22 Août 2018
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 22.

    PS22 - NOUVEAU Possibilité de création avec l' effet "Tiny Planet" ou sa variante "Rabbit Hole" [MEDIA] source PinnacleStudioLife

    16 Août 2018
  13. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 Ultimate Mes clips se décalent sans cesse..

    je prends donc aussi pour moi les remerciements, en tant qu'auteur de l'article de la FAQ du forum au sujet des "Modes d'Edition"...

    5 Juillet 2018
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

    c'est bien ce que je pensais... ce que tu as écris en cr était si embrouillé qu'on doutait de la procédure suivie. Tu ne tiens pas...

    17 Février 2018
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

    c'est bien ce que je pensais... ce que tu as écris en cr était si embrouillé qu'on doutait de la procédure suivie. Tu ne tiens pas...

    17 Février 2018
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

    J'ai l'impression que tu ne tiens absolument pas compte de ce qu'on te dit. Tu es certain que ta réflexion, et que tes actions sont...

    13 Février 2018
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: importer vidéo.

    presque ! :jap: yapluka = il n'y a plus qu'à ...

    18 Janvier 2018
  18. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    les B52 n'arrivaient pas dans le calme. Ils étaient précédés par le hurlement des sirènes d'alarme.

    27 Décembre 2017
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20 et Magic Bullet.

    les plugins RedGiant peuvent être compatible 64bits, car depuis la version St16, il y a eu une volonté des éditeurs pour passer Studio...

    12 Septembre 2017
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 21.

    la fenêtre Editeur les "images clés" [IMG] depuis St20, les utilisateurs de Studio sont habitués à la fenêtre Editeur, qui permet...

    30 Août 2017