module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has received

1. bernard paris rated GastonHD's post J'aime in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Bonjour, ;-) Via l'utilitaire Magician : 1- Si le mode AHCI est activé c'est que la fonction TRIM est activée -> Cf. Menu "Disk Drive"...

Sep 23, 2020
  2. FabriceLM rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Bonjour Ishido, ;-) 1- Le dossier projet correspond au Dossier dans lequel se trouve ton montage avec l'extension .prproj et...

Mar 23, 2017
  3. fretnux rated GastonHD's post Dislike in the thread [Problème] Quick sync.

Bonsoir Georgesv, ;) Non il n'est pas nécessaire de connecter physiquement un écran à la sortie vidéo de ta carte mère. La procédure a...

Jul 1, 2016
  4. psychommunity rated GastonHD's post Dislike in the thread [Problème] Gravure Double Couche.

Bonjour, ;-) ton lien pointe vers le firmware du BH10LS30 et pas le BH10LS38, pour le dernier c'est ici : LG Résultats de la recherche...

May 3, 2016
  5. homero rated GastonHD's post Dislike in the thread Quicktime.

Bonsoir Homero, ;-) pour être tranquille, en attendant des précisions sur l'évolution de QT et une meilleure visibilité, ce que tu peux...

Apr 22, 2016
  6. steph13 rated GastonHD's post Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Bonjour GuilyProduction, ;-) une petite recherche rapide de quelques petites minutes pour considérer que l'information que tu nous as...

Apr 19, 2016
  7. caraibe rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread [Problème] Plantage Adobe CC2015 sur nouvelle config.

Bonsoir, de nombreux tests d'endurance ont déjà été effectués sur les SSD. Durée de vie des SSD : on recommence (11) Test d'endurance...

Mar 16, 2016
  8. GCVMP rated GastonHD's post Dislike in the thread [Problème] Plantage Adobe CC2015 sur nouvelle config.

Bonsoir, de nombreux tests d'endurance ont déjà été effectués sur les SSD. Durée de vie des SSD : on recommence (11) Test d'endurance...

Mar 16, 2016
  9. Video 92 rated GastonHD's post J'aime in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Bonjour, ;-) Via l'utilitaire Magician : 1- Si le mode AHCI est activé c'est que la fonction TRIM est activée -> Cf. Menu "Disk Drive"...

Mar 16, 2016
  10. JLH 37 rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.

Bonjour Gill, ;-) l'outil miracle existe, c'est un utilitaire gratuit -> MP4Joiner, tu peux le trouver ici : MP4Tools - Browse Files...

Mar 15, 2016
  11. JLB21 rated GastonHD's post Dislike in the thread [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.

Bonjour Gill, ;-) l'outil miracle existe, c'est un utilitaire gratuit -> MP4Joiner, tu peux le trouver ici : MP4Tools - Browse Files...

Mar 15, 2016
  12. homero rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.

Mar 15, 2016
  13. Ishido rated GastonHD's post Dislike in the thread Quel choix entre une GTX 560 Ti Asus ou Gygabyte ?.

les deux gtx 560 Ti 384 ou 448 conviennent sinon si tu trouves une GTX 650 Ti 1GD5 d'occas c'est bien aussi : GeForce GTX 650 Ti |...

Mar 7, 2016
  14. Ishido rated GastonHD's post Dislike in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Bonjour Ishido, ;-) 1- Le dossier projet correspond au Dossier dans lequel se trouve ton montage avec l'extension .prproj et...

Mar 4, 2016
  15. Ishido rated GastonHD's post Dislike in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Bonjour Ishido on ne va pas te laisser tomber même si tu conserves ta configuration actuelle Pour pouvoir optimiser ta configuration...

Mar 3, 2016
  16. bcauchy rated GastonHD's post J'aime in the thread Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

Bonjour, ;) Mon post précédent n'a pas pour vocation d'inciter les repairenautes à utiliser des matrices Raid0 (HDD ou SSD) dans leur...

Feb 12, 2016
  17. andaction rated GastonHD's post Dislike in the thread [VotreAvis] Casque de monitoring.

Bonjour, ;-) il faut les essayer avant d'acheter, ils ont tous leurs défauts, de linéarité, de confort... Perso, j'utilise un casque...

Jan 16, 2016
  18. andaction rated GastonHD's post Dislike in the thread [VotreAvis] Casque de monitoring.

:hello:Bertrand, je pense qu'il y a méprise, je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument une casque fermé. :non: Mais en fonction des...

Jan 16, 2016
  19. Michel rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Bonjour à tous, ;) Il faudrait demander à Nikolas73 son âge exact, parce qu'en regardant avec attention ses posts et sa démarche...

Jan 13, 2016
  20. homero rated GastonHD's post J'aime in the thread [VotreAvis] Casque de monitoring.

Bonjour, ;-) il faut les essayer avant d'acheter, ils ont tous leurs défauts, de linéarité, de confort... Perso, j'utilise un casque...

Jan 11, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous