Separate names with a comma.
edit : bon après pas mal de recherche je crois que la la HDRCX250 est la plus proche de ce que je veux !! d'autre recommandation ?
bonsoir :hello: je suis venu ici pour m'aider a choisir une caméscope pour ce genre d'utilisation d'abord 1: le prix ne dépassera pas les...
okey merci alors voila selon les conseils de bc de gens j'ai décidé de prendre 3 caméscope la cx 550ve la 550d la GoPro full hd...
pffff , faute corrigé je parle en langage familiale pour la taille de fichier c'est vrais !! 1mn d’enregistrement par fraps = 4 go 1450...
oui aucun souci a ce qui concerne le pc déjà je fait pas mal de chose en 3d surtout des test des jeux vidéo avec des taille de 1450 mb/s...
bon alors je prend la cx550 et si quelqu'un pourrais me dire la différence entre la eos 550d et cx550 vue que la 550d a 18mbp et la 550cx...
oui je l'ai trouver pour 450 euro ! bon alors pouvez vous répondre a ma question svpl car demain je vais acheter la cam !!
bon bahh je ne suis pas un pro pour commencer avec un niveaux de avatar en ce qui concerne le vfx mais j'ai juste besoin d'une cam pour...
oui c'est vrais qu'il faut le minimum une caméscope semi pro ... pour le vfx !! mais c'est juste pour débuter et c'est pour ça que j'ai...
oui pour le pc j'ai : GIGABYTE 890GPA-UDH3 REV 2.1 AM3 AMD PHENOM II X6 1090t @ 4.20 GHZ VCORE 1.500 Sli GTX 470 soc 840/1680/2000...
desl pour le premier poste si j'ai pas rependu car j’étais en vac !! et desl encore si mon poste était incompréhensible !! alors mnt je...
salut tous bon alors je vais commencer a faire mes propre vidéo genre freddie (90% vfx ) alors selon mon petit budget j'ai trouver en...
salut bon bientôt je vais commencer par faire des short movie comme de freddie Chaîne de freddiew‏ - YouTube alors je me demande...