Separate names with a comma.
Le projecteur au cinéma dispose d'une entrée DVI, donc je balance la source via un câble HDMI > DVI, et un macbook pro branché en parallèle en cas...
ok je comprends mieux, je te remercie ! Je trouvais ça bizarre mais la je comprends ! Merci !
oui mais la source est en progressif, pourquoi vouloir la désentrelacer ?
Bonsoir à tous, Je vous explique la situation : J'ai tourné un film avec une EX1R et un 7D, en 25p. Tout a été monté sous FCP7, et...
Bonsoir à tous, j'ai pris connaissance avec plaisir de votre sujet dans lequel j'ai appris pas mal de choses ! Merci ! il me semble...
Bonjour à tous ! Après de longues heures je vous présente mes dernières réalisations, deux clips vidéos ainsi qu'un film de 20 minutes. Je...
Merci ! me voilà rassuré !
Merci pour l'info ! Est ce qu'il y a un intérêt à convertir le MP4 natif en ProRes ? Ou est ce que Log And Transfer ne fait que réencapsuler le...
Salut a tous ! Je rencontre un souci avec l'importation des clips de la EX1R dans Final Cut Pro 7 J'ai installé le plug in "log ans transfer...
Merci pour les infos, pour la mise au point ? tout en live view uniquement sur l'écran du 7d ? Des repères au sol pour les zones de netteté ?
Bon clip ! Techniquement j'aime ton travail, le rendu est magnifique. Ayant également un clip à réaliser dans les prochains jours avec mon...