module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings felfer has given

1. felfer rated beginUndoGroup's post J'aime in the thread panel de script.

Les scripts se sont pas mal développés, il doit en exister plusieurs maintenant avec cette fonctionnalité. Les 2 principaux que je...

Jan 8, 2015
  2. felfer rated beginUndoGroup's post Je recommande ! in the thread panel de script.

Les scripts se sont pas mal développés, il doit en exister plusieurs maintenant avec cette fonctionnalité. Les 2 principaux que je...

Jan 8, 2015
  3. felfer rated gyomh's post Je recommande ! in the thread Mocha stabilisation.

si ça peux aider pour une prochaine fois : un tuto et un script pour mocha sur un site que je ne connaissais pas : mamoworld.com...

Jan 5, 2011
  4. felfer rated apoal1's post Je recommande ! in the thread Showreel... problème de compression H.264.

Slt, j'ai regardé une vidéo que j'avais mis sur viméo, débit: 5.11 mbits/s image clé toute les : 1 image pour l'ordre des champs...

Mar 3, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous