Separate names with a comma.
L'autonomie de la batterie est aussi moins grande qu'avec un G3 ou un G5 ... mais c'est pas grave non plus ... il est vraiment top et je ne...
bruit ... On dit aussi que le bruit est mal géré ... en tout à 50 ASA, j'ai rien vu ! À 100 c'est à peine perceptible ... et pas un problème à...
Carte Flash normale ou rapide ? Je repose la question en d'autres termes : Une carte Flash rapide a une écriture de 9M/sec mais je ne trouve...
Excellent ! Aucune critique excepté l'auto focus un peu lent, son sel défaut ... Sinon, superbe qualité de construction, superbes images, très...
Y-a-t-il une vraie différence appréciable où bien peuz-t-on s'en passer ?
et sur mc OSX, il est à placer où ???
Rebond Franchement, bravo ! C'est juste qu'on essaie de suivre et que c'est pas facile ... moins sur le plan mathématique que sur le plan du...
En effet, c'est à la hauteur de mes espérances ! Pour le montage de ma question initiale, c'est trop tard pour l'utiliser mais je le garde au...
Bravo et merci d'avoir passé du temps là-dessus. J'aurais jamais trouvé ça tout seul !!! À tout hasard, je cherche un site où l'on pourrait...
C'est bien ce que je disais, faut commencer par un montage ou pré-montage et ensuite aller dans After en vue des trucages ... et c'est là que...
Pas de problèmes à m'organiser, je sais gérer des offsets de TC mais comme effectivement l'information de TC existe dans le fichier sur lequel AE...
AE et Time Code Toujours la même question : Comment se fait-il qu'AE ne garde pas le time-code originel des rushes une fois ceux-ci importés ?...
Bien d'accord avec toi pour les expressions. Par contre, je ne pense pas que ce soit aussi simple qu'une fonction sin ... c'est une chute, donc...
Ok, j'ai tout compris. Mais par contre, je n'ai pas les scripts d'AE5 ... j'ai bien l'install AE5 pour OS9 mais plus d'OS9 sur mon ordi depuis...