module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings FannyLesguillons has given

1. FannyLesguillons rated bcauchy's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: "Le pire n'est pas l'un des seuls possibles " ;)

May 17, 2016
  2. FannyLesguillons rated hammondandco's post Amusant in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

et les machines à vapeur ? vous vous souvenez (avec émotion) des machines à vapeur ??? ah, on dira ce qu'on voudra, c'était un peu...

May 3, 2016
  3. FannyLesguillons rated bouttet's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...

May 3, 2016
  4. FannyLesguillons rated Le Chat Errant's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

[IMG] L'écran LCD tire sur le vert/jaune. Le viseur est beaucoup plus fidèle. Tape un rush, copie-le sur ton ordi, replace la carte dans...

May 3, 2016
  5. FannyLesguillons rated caraibe's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Ambiance clinique ...Pas des endroits particulièrement chaleureux. Je verrais ça comme ça ...Mais bon je regarde trop de films :laugh: [IMG]

May 3, 2016
  6. FannyLesguillons rated homero's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pas moi, c'est ce que nous faisions lorsque nous avions des sources de températures de couleur différentes dans le même cadre pour...

May 3, 2016
  7. FannyLesguillons rated AQW333's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Si on est amené à travailler souvent dans ce type d'univers, ça vaut le coup de s'attarder un certain temps avec une charte couleur, en...

May 3, 2016
  8. FannyLesguillons rated JLH 37's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Heu... je ne suis pas très sûr que Leica fabrique des capteurs... :laugh:;-) Le problème c'est qu'il est impossible de comparer des...

Apr 16, 2016
  9. FannyLesguillons rated bcauchy's post Amusant in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:mdr: trop dur pour lui !! Bertrand ;) (suis au bout du monde :rolleyes: )

Apr 16, 2016
  10. FannyLesguillons rated homero's post Amusant in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Et son micro .... puisqu'on est dans l'animalier, un pote sondier téméraire qui enregistrait des loups s'était vu prélever son...

Apr 16, 2016
  11. FannyLesguillons rated bcauchy's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Fanny..pour information Tu te dois d'imposer des lampes IRC > à 90% si non pas de film :D Bertrand :jap:

Apr 16, 2016
  12. FannyLesguillons rated bcauchy's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Par ce que "Chui pas un égoaste moa", mon mien de " UV IR 486 B&W " m'a rendu d'inénarrables services, (colorimétrie s'entend )...

Apr 16, 2016
  13. FannyLesguillons rated homero's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

C'est presque une convention au cinéma que de laisser monter les fluos en vert ... du temps des "blancs industrie" qu'il fallait...

Apr 16, 2016
  14. FannyLesguillons rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Franchement, installe-le Fanny. Lorsque l'on voit le rendu épidermique caucasien de la DVX200, y'a même pas à tergiverser. Cela ne...

Mar 25, 2016
  15. FannyLesguillons rated bcauchy's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi"...

Mar 5, 2016
  16. FannyLesguillons rated bcauchy's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Euh !! en FHD 50p ..pourquoi le 25p pour le flou des trainées ?

Mar 5, 2016
  17. FannyLesguillons rated bcauchy's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Attention à une position mal enclenchée et verrouillée du filtre ND ... redoutable !

Mar 5, 2016
  18. FannyLesguillons rated caraibe's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bien oui ... Fanny regarde bien le tableau de Marc. De 28 à 37.2 équiv 24*36 pas négligeable !!! 37.2 ce n'est plus un véritable GA...

Mar 5, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous