module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings fabien74570 has given

1. fabien74570 rated nestaphe's post Dislike in the thread Automne en montagne.

Bravo pour ces images ! Comme toujours, "les animaliers" du forum présentent du super boulot. Je partage la critique de la musique, car...

Dec 13, 2024
  2. fabien74570 rated Fifi52's post J'aime in the thread Les pics, une famille originale.

Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...

Dec 11, 2024
  3. fabien74570 rated Fifi52's post Dislike in the thread Automne en montagne.

Ben voui, rien de plus à dire qui n'a déjà été dit: Aigle, grand cro, gypaète, super. :good: Vues de drone sur "moi" ,...

Dec 11, 2024
  4. fabien74570 rated apatura's post Dislike in the thread Automne en montagne.

Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...

Dec 11, 2024
  5. fabien74570 rated bcauchy's post Dislike in the thread Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

Dec 11, 2024
  6. fabien74570 rated Guilerep's post Dislike in the thread Automne en montagne.

Surement tourné en automne 2024? Donc techniquement, à partir du 22 septembre. A voir la réponse de l'auteur bien sûr !

Dec 11, 2024
  7. fabien74570 rated caraibe's post Dislike in the thread Automne en montagne.

Belles images :good: mais on reste sur sa faim. Une seule critique : Titre du Clip Automne en montagne .. Qu'est ce qui évoque l'automne...

Dec 11, 2024
  8. fabien74570 rated christhise's post Dislike in the thread Automne en montagne.

De belles images, des vols bien suivis ! Un peu court, je reste sur ma faim ;-). Bravo. Christian

Dec 11, 2024
  9. fabien74570 rated CORSO's post J'aime in the thread Auto focus.

Super Je suis content de voir l'intérêt que vous portez à ce post. Si je reformule ma question et que l'on oubli les oiseaux en vol Qui...

Mar 24, 2023
  10. fabien74570 rated svt's post J'aime in the thread Auto focus.

Bonjour, Je viens de regarder ta vidéo Bertrand. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la prise de vue à main levée en regardant...

Mar 24, 2023
  11. fabien74570 rated bcauchy's post J'aime in the thread Auto focus.

;) Je n'ai pas de chaine ! donc [SPOILER]

Mar 24, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous