module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings etsnotes has given

1. etsnotes rated saint kro's post Amusant in the thread besoin de conseil pour audio théâtre.

Tu en connais beaucoup de prod qui demande la captation d'une pièce de théâtre avec juste un smartphone ?:D

Apr 1, 2024
  2. etsnotes rated nicolas poisson's post J'aime in the thread réduction taille fichier vidéo.

Handbrake conseille un niveau de qualité de 20 à 23 pour la HD, donc un peu plus fortement compressé que 15. Tu pourrais probablement...

Mar 13, 2024
  3. etsnotes rated bcauchy's post J'aime in the thread caméra pas chère avec zoom optique.

NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...

Mar 7, 2024
  4. etsnotes rated geoay's post Dislike in the thread Merci !.

Très impressionnant l'utilisation et la maitrise d'autant de fonctions de Resolve !:good: Et tout ça après une année d'utilisation !...

Oct 5, 2023
  5. etsnotes rated Zzzzz's post Dislike in the thread Merci !.

Merci pour ce partage. J’ai adoré le clip et merci pour les aspects techniques

Oct 1, 2023
  6. etsnotes rated Maxweel's post Dislike in the thread Merci !.

Bravo surtout pour un clip de près de 7 minutes ... bonjour le travail requis! J'imagine que tu fais partie du groupe? Ça serait bien...

Sep 19, 2023
  7. etsnotes rated geoay's post Dislike in the thread Merci !.

C’est vraiment top ! Pour un nouvel utilisateur de Davinci resolve chapeau.:good:. Il y a un sacré travail et l’utilisation d’un paquet...

Sep 18, 2023
  8. etsnotes rated mosaic's post Dislike in the thread Merci !.

C'est très bon et bourré de bonnes idées. :good: Il faut regarder vraiment avec attention pour trouver les petites imperfections. Du...

Sep 18, 2023
  9. etsnotes rated JLH 37's post Dislike in the thread Merci !.

Bravo pour ton clip. Très réussi, très distrayant et bourré de plein d'idées toutes plus originales les unes que les autres. Pour...

Sep 18, 2023
  10. etsnotes rated samalaplaya's post J'aime in the thread paillettes.

https://www.istockphoto.com/fr/search/search-by-asset?affiliateredirect=true&assetid=501755514&assettype=film&utm_campaign=srp_videos_inl...

Jun 23, 2023
  11. etsnotes rated Video 92's post J'aime in the thread différence de qualité entre rendu et exportation.

Ce que l'on peut voir c'est que le fichier passé dans Bandicut est en BT.601 PAL pour les Color primaries qui étaient en BT.709 dans le...

May 20, 2023
  12. etsnotes rated mosaic's post J'aime in the thread problème d'importation séquence d'images.

Bonjour, ça pourrait être lié à ton fps nombre d'images par secondes . Qu'as tu choisi dans ton projet 25 ou 30 im/s? 1000/30 = 33s...

Apr 8, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous