module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ESHER31 has given

1. ESHER31 rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Si, ça a du sens, j'ai beaucoup utilisé les Joker 200 et Bug-Lite car ça ne prenait pas de place et on pouvait les alimenter sur batterie.

May 16, 2022
  2. ESHER31 rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

le HMI est bien aussi, c'est un des eclairage qui a le meilleur rendement energie/lumiere. On compte environ entre 100 et 105 lumen par...

May 16, 2022
  3. ESHER31 rated saint kro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

C'est pas nouveau et homero ;) doit se rappeler des torches LTM avec le bol bleu interchangeable pour monter la lumière en température....

May 16, 2022
  4. ESHER31 rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

avec un seul projecteur , tu le mets derriere le sujet (ici il est derriere a gauche a 45-60 degres, a hauteur des epaules du sujet)....

May 12, 2022
  5. ESHER31 rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

A choisir sur un nuancier : Filtre - LA BS - La Boutique du Spectacle

May 12, 2022
  6. ESHER31 rated mhr's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

May 12, 2022
  7. ESHER31 rated Gild's post Dislike in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Y'a des moyens mis en œuvre, ça donne envie de le voir en entier. D'autant plus que ça change des thèmes habituels ! :)

Nov 18, 2020
  8. ESHER31 rated saint kro's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.

Plutôt que contourner les protections, prendre la sortie vidéo composite

Nov 16, 2020
  9. ESHER31 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.

en theorie, meme en hdmi ca devrait marcher, la protection devant empecher la connexion en haute def, mais pas en basse.

Nov 16, 2020
  10. ESHER31 rated giroudf's post Dislike in the thread [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.

il faut dans ce cas passer en mode "Hacker" pour trouver des programmes ou du materiel permettant de capturer ces videos qui sont en...

Nov 16, 2020
  11. ESHER31 rated homero's post J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens" ... attribuée à Amaury, légat du Pape lors du siège de Béziers en 1209 ... peut-être un fake...

Nov 16, 2020
  12. ESHER31 rated Video 92's post Dislike in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

La bande son est mixée niveau max. Il y a dedans un certain nombre d'éléments sonores qui pourraient mieux ressortir. Analyse du mix par...

Nov 15, 2020
  13. ESHER31 rated AQW333's post Amusant in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

On peut remercier Alcoriza, belle exercice ...c'est vrai que le mixe semble dater d'une certaine époque .. c'est le côté rococo avoué...

Nov 15, 2020
  14. ESHER31 rated Atobit's post Hors sujet in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Je suis d’accord avec toi AQW333, sur le fond. Ce que je ne comprends pas est quelles critiques sommes-nous censés apporter, la...

Nov 15, 2020
  15. ESHER31 rated Alcoriza's post J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Globalement, c'est sympa et y'a pas grand chose qui dépasse. Les scènes aux alentours de 58s ont l'air particulièrement réussies. La...

Nov 15, 2020
  16. ESHER31 rated apatura's post Dislike in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Salut, Je partage assez le ressenti d'Atobit. Ici, que devons nous apprécier (ou pas) ? La forme ? qualité de la réalisation, beauté des...

Nov 15, 2020
  17. ESHER31 rated Atobit's post Amusant in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Métaphore maladroite ? Peut-être qu’a la connaissance du synopsis du film on en aurait une meilleure compréhension.

Nov 15, 2020
  18. ESHER31 rated AQW333's post J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Un teaser est un acte marketing Atobit... on doit attirer tout en présentant une certaine réalité du produit ... Là il s'agit de juger...

Nov 15, 2020
  19. ESHER31 rated nestaphe's post Dislike in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Hâte de voir ça ! Déjà, bravo pour le Teaser !

Nov 15, 2020
  20. ESHER31 rated Video 92's post Dislike in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Super boulot, très pro. On aimerait bien avoir comment tout cela a été réalisé et avec qui ?

Nov 15, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous