Separate names with a comma.
Bon du coup je suis tombé sur un HV10 à pas trop cher et je l'ai acheté. Premiers tours de manivelles et montage pour bientôt.
encore une fois, l'idée n'est pas d'avoir 2 caméras identiques... C'est vraiment pour un confort d'utilisation. Exemple en interview la HC1 face...
je suis pas contre, mais pour 800€ en gros j'ai un HC5 neuf...
il me reste donc le HC5 ? Cela dit, pour les couleurs, c'est pas franchement un problème, vu qu'il y a quand même un étalonnage qui sera fait dans...
Salut à tous. Voilà, je suis à la recherche d'un camescope HDV pour venir épauler mon Sony HC1 qui servira pour les prises de vue principales....
je n'envisageais pas la chose autrement, mais ma question était plus de savoir s'il existait une fonction sur FCP 5 qui permettait ce genre...
Salut à tous, Je cherche comment réaliser sour FCP 5.1 un effet que je qualifie de "coup de poing". Il consiste en un zoom / dézoom très très...
donc pour vous l'étape DVHSCap / MPEG StreamClip n'est pas nécessaire ? J'ai tenté ça hier et j'ai fait le désentrelacement par MPEGStreamClip....
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum donc merci pour votre indulgence ;-) Je dois réaliser pour un pote un clip pour un de ses chansons....