module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings EdwinR has received

1. Video 92 rated EdwinR's post J'aime in the thread Macro animalière avec objectif inversé.

Bonjour, je viens de m'essayer à réaliser une vidéo macro sur des insectes de mon jardin, en inversant mon objectif 10-18 grâce à une...

Mar 28, 2022
  2. mhr rated EdwinR's post J'aime in the thread Macro animalière avec objectif inversé.

Bonjour, je viens de m'essayer à réaliser une vidéo macro sur des insectes de mon jardin, en inversant mon objectif 10-18 grâce à une...

Mar 28, 2022
  3. fretnux rated EdwinR's post J'aime in the thread Macro animalière avec objectif inversé.

Mar 28, 2022
  4. AQW333 rated EdwinR's post J'aime in the thread Macro animalière avec objectif inversé.

Mar 28, 2022
  5. road75 rated EdwinR's post J'aime in the thread Problème d'affichage effets actifs ou non.

Bon, problème réglé, pour ceux à qui ça arriverait : j'avais modifié la couleur de mon interface (couleur claire) qui s'est avérée être...

Sep 9, 2021
  6. AQW333 rated EdwinR's post J'aime in the thread Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Une Canon XF100 d'occasion : c'est ce que j'ai utilisé pour un doc. Manuel ou automatique, légère, stabilisée, zoom et AF excellents, HD...

Jul 21, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous