Separate names with a comma.
j avais compris, ja i mal exprimé,je voulais dire que pour l animalier en general, c est au moins l equivalent d un 600mm, et que ma cam c est un...
ma camera grossit 10 fois, je peut rajouter un tele convertisseur de 1.5.Mais bon, je me rapelle avoir photographié des cincles plongeur avec le...
ok ca marche
ben mon ordi c est un asus , 16 coeur, 16 a la ram, nvidia 1070 ect...il est recent.
ne n arrive pas a lire les iens comme celui de fifi52,c est quoi le trucs a telecharger? adobe flash ou realplayer?
le fz 1000, un peu limite pour l animalier
oui, c est tentant, je vient de voir ca sur le net. le gh5 panasonic est aussi super bon en video,mais pourquoi hybride si on lui monte des...
les telecommande radio declenche a 100m de chez jama .que vaut la video en reflexe ? les objectif sont pas donné non plus , surtout un 600 mm pour...
je me demande bien si je devrait changer de camera,maintenant avec la wifi, et piloté avec son smartphone, c est le top, mais bon,la mienne je l...
la laisser tourner?,faut un paquet de batteries, la mienne tient 2 heures, pas bien pratique,
je cliqur sur le lien a homero mais ca ne s ouvre pas
houla!merci mais moi l electronique, je n y connait vraiment rien.
bonjour je possede une camera canon xf 105,je me tourne vers l animalier maintenant.Seulement avec un zoom de 10 fois, cest pas terrible.Je...