Separate names with a comma.
salut, ta technique d'incrust en chromi marche assez bien, cependant...j'ai un peu de mal à obtenir un résultat optimal sur les plans larges en...
je vais voir de suite , merci .....a pluche:bravo:
oui sur mac .... :)
salut, je profite de ce mesage pour savoir si quelqu'un aurait une solution bêton pour convertir (simplement) un DVD vers un format éditable en...
merci pour cette grande précision..... j'avoue que c'est la première fois que je suis confronté à de l'incrust... je vais de ce pas essayer ta...
salut, j'ai des images shootées sur fond bleu, j'aimerais placer mes personnages sur un fond blanc...j'ai essayé avec les filtres...
tu peux aussi le forcer a modifier la vitesse en verouillant avec le cadenas les pistes audio et vidéo, si ca ne marche pas tu places ton rush sur...
oui mais tout dépend quel HDV ..... le plugin sony n'est pas encore prêt...... un petit lien vers un post que j'avais fait il y a quelques...
les deux dernières images sont shootées avec la lumière ambiente extérieure...shutter a 25 et diaph ouvert au max ...gain a 0 db.... elle est pas...
encore....
une autre