module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Didi147 has received

1. AQW333 rated Didi147's post Je recommande ! in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Update concernant mon problème avec le speedbooster sur le gh4 et un tamron 17-50. Voici la réponse de metabones... : "Hi D,...

Dec 23, 2014
  2. AQW333 rated Didi147's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je trouve ça dommage aussi mais garder le GH4 ça voudrait dire racheter des objectifs à utiliser avec ou sans le metabones et c'est pas...

Dec 21, 2014
  3. Imag'in Visuals rated Didi147's post J'aime in the thread 5D Mark II ( rentable ou pas ? ).

Pour la photo y'a pas photo (haha), le 5D est meilleur qu'un 600D mais en vidéo les différences sont vraiment minimes et comme l'a dit...

Jun 6, 2013
  4. aquadiem rated Didi147's post Je recommande ! in the thread Une musique, un clip.

J'ai envie de dire que les maths et la vidéo c'est pas la même chose, les maths c'est assez "défini", pour un exercice donné il faudra...

Jun 30, 2011