module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings delf has given

1. delf rated AQW333's post Dislike in the thread animation qui écrit en direct.

Merci de confirmer la première intuition...car pas évident de comprendre la demande. Le plus réaliste reste évidement la tablette...

Dec 8, 2025 at 12:18 PM
  2. delf rated giroudf's post J'aime in the thread animation qui écrit en direct.

Ah, ok, on a donc juste un feignant qui se dit que si il peut l'ecrire et l'enregistrer, pourquoi faire plus compliqué? Bon réflex. Ca...

Dec 8, 2025 at 12:17 PM
  3. delf rated giroudf's post J'aime in the thread animation qui écrit en direct.

c'est vrai que la notion de direct n'est que dans le titre, ensuite il prle de faire une "video". une projection ? un stream ? un...

Dec 8, 2025 at 12:16 PM
  4. delf rated caraibe's post J'aime in the thread animation qui écrit en direct.

Oui je m'etais amusé à le faire ....Mais que c'est long à faire !!! :sad: Une autre piste : Comme cela c'est très simple à faire Voir...

Dec 8, 2025 at 1:59 AM
  5. delf rated AQW333's post Dislike in the thread animation qui écrit en direct.

Un truc comme ça ? [MEDIA]

Dec 8, 2025 at 1:50 AM
  6. delf rated giroudf's post J'aime in the thread cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

Nov 30, 2025
  7. delf rated giroudf's post J'aime in the thread cout materiel installation sonore.

avec chatGPT tu dois pouvoir programmer ca les doigts dans le nez. le prompt: "you are a programmer and you write an app for android...

Nov 29, 2025