module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings daftfunk has given

1. daftfunk rated mafach's post J'aime in the thread Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Ma méthode: - kilométrage compteurs - inspection visuelle extérieure (trace de choc, corrosion sur les têtes de vis) et intérieure de...

Jun 9, 2013
  2. daftfunk rated jakovideo's post J'aime in the thread Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Bonsoir , le prix demandé me parait assez honnête , compte tenu de ce que je t'ai déja indiqué . Il ne faut pas perdre de vue que si...

Jun 5, 2013
  3. daftfunk rated bcauchy's post J'aime in the thread Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...

Jun 5, 2013
  4. daftfunk rated jakovideo's post J'aime in the thread Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Bonsoir, pour une fois , Bertrand n'est pas très objectif dans son "listage " . Des problèmes avec la nappe de liaison LCD- machine...

Jun 5, 2013
  5. daftfunk rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread HD sur une Sony Z7.

En image ;-) daftfunk exemple emprunté sur une annonce Z1 en cours [IMG] Bertrand :jap:

Mar 6, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous