Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has received
-
bcauchy rated cv21's post
J'aime in the thread Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...
Nov 4, 2024 -
JLG rated cv21's post
Je recommande ! in the thread Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...
Nov 3, 2024 -
mafach rated cv21's post
Je recommande ! in the thread Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Nov 3, 2024 -
JLH 37 rated cv21's post
Dislike in the thread Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Nov 3, 2024 -
jakin1950 rated cv21's post
Nov 3, 2024 -
homero rated cv21's post
Nov 3, 2024 -
homero rated cv21's post
J'ai aimé : - le fait qu'il y ait une intention, un "mini récit" : l'écart entre le premier et les derniers qui apporte de la cohérence...
Nov 1, 2024 -
homero rated cv21's post
J'aime in the thread Pourquoi les prix des micros ?.
Rapidement. Je ne connais ni l'un ni l'autre. Le message de bcauchy résume bien ce qui ressort des "tests disponibles en ligne". A ce...
Sep 1, 2024 -
AQW333 rated cv21's post
Dislike in the thread [News] News et buzz audio.
DPA présente une bonnette anti-vent Air 1 a priori très efficace pour les vents moyens et forts. Cela peut intéresser les utilisateurs...
Apr 25, 2024 -
bcauchy rated cv21's post
DPA présente une bonnette anti-vent Air 1 a priori très efficace pour les vents moyens et forts. Cela peut intéresser les utilisateurs...
Apr 25, 2024 -
AQW333 rated cv21's post
Rode a annoncé la sortie prochaine d'un micro HF ET enregistreur, le interview pro : Interview PRO | Wireless Handheld Condenser...
Apr 20, 2024 -
patflopineau rated cv21's post
J'aime in the thread [News] News et buzz audio.
Rode a annoncé la sortie prochaine d'un micro HF ET enregistreur, le interview pro : Interview PRO | Wireless Handheld Condenser...
Apr 18, 2024 -
homero rated cv21's post
Apr 18, 2024 -
AQW333 rated cv21's post
J'aime in the thread [Débutant] Trépied pour prise son ambiance/nature.
Partant de zéro et sans boutique à côté pour répondre au même problème, je suis parti sur un pied "lumière léger" Manfrotto MS0490A....
Mar 6, 2024 -
AQW333 rated cv21's post
J'aime in the thread Produire un documentaire, et après?.
Bonjour ThomasL. Peut-être que la plateforme de documentaires Tenk peut vous "orienter" et peut-être espérer des droits d'auteur (des...
Jan 16, 2024 -
homero rated cv21's post
Je recommande ! in the thread Sur France culture.
C'est drôle, j'ai partagé le lien vers cette série de documentaires sur un autre site il y a peu de temps ! Comme d'habitude, le son...
Dec 27, 2023 -
homero rated cv21's post
Je recommande ! in the thread ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).
Brian Eno et Juliette Volcler, top ! Si le style est universitaire, ses livres abordent le son de manière unique. Quelques trucs...
Nov 25, 2023 -
homero rated cv21's post
Zoom présente l'enregistreur R4-Multitrack 2 entrées combo xlr/jack, 32bits, 4 pistes, bounce pour prises, 1 mini micro interne, etc......
Oct 12, 2023 -
mhr rated cv21's post
Dislike in the thread Editeur audio gratuit ?.
Pour Samplitude : Je mets en avant Reaper car il est complet et l'importante communauté d'utilisateurs permet de voir des tutoriels,...
Oct 11, 2023 -
homero rated cv21's post
J'aime in the thread Editeur audio gratuit ?.
Pour Samplitude : Je mets en avant Reaper car il est complet et l'importante communauté d'utilisateurs permet de voir des tutoriels,...
Oct 11, 2023