Separate names with a comma.
En cherchant sur des forums en dehors de pinnacle j'ai trouvé des reponses. Je crois qu'il faut Flash 8 ou plus pour avoir de la transparence dans...
Bonjour J'ai vu des sites web avec une vidéo d'une personne devant la page. Le fond de la vidéo est transparent donc on vois la personne, la...
Bonjour J'ai le 9.4
Bonjour en suivant les conseils de dans bios J'ai crée un profile materiel pour la vidéo. J'ai désactivé le reseau, la carte reseau, le modem,...
J'ai un profile materiel. C'est comme ça j'ai reglé le pb avec Studio 8. J'ai passée le regdelete, et puis reinstallé S9. Cette fois, à la...
Bonjour C'est quoi regdelete? J'ai vu que la MAJ 9.3.5 pesse 59 Mo. Je suis en train de commander l'ADSL. Je crois je vais attends ca. A...
Bonjour Ayant resolu mon pb avec S8 et la sortie vers cassette j'ai voulu aller plus loin. J'ai acheté studio 9.1.2. Après l'instalation il a...
Bonjour Les pubs à la télé sont des bon profs dans la domaine longueur et contenu. Elle sont rarement plus longues que 20 ou 30 secondes mais...
Bonsoir J'ai visité la page http://users.skynet.be/bs137590/optimiser_son_PC/configurer.htm Et appliqué plusieurs de sconseils. J'ai déjà un...
Je vais l'essayer cpmac
Bonjour Pour les IRQ 05 il n y a rien 09 SCI utiliséé par ACPI 10 IRQ Holder ACPIPCI steering 10 IRQ Holder ACPIPCI steering 10 IRQ...
Bonjour et merci pour l'info. cpmac