module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings CORSO has received

  1. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    31 Mars 2023
  2. fabien74570 a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Auto focus.

    Super Je suis content de voir l'intérêt que vous portez à ce post. Si je reformule ma question et que l'on oubli les oiseaux en vol Qui...

    24 Mars 2023
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    4 Mars 2023
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    4 Mars 2023
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    4 Mars 2023
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    3 Mars 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    3 Mars 2023
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    3 Mars 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    3 Mars 2023
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

    Bonjour amis de la nature Je cherche à savoir si il existe un système qui déclencherait un dslr ,type GH4, au mouvement. Le but étant de...

    10 Avril 2022
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

    J'ai regardé le pluto qui semble intéressent parce qu'il a un déclenchement au mouvement mais je n'arrive pas à savoir comment arrêter...

    10 Avril 2022
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

    Bonjour Je vais en effet contacter jama, en ce qui concerne les pièges photo, pour moi la qualité n'est pas suffisante, mélanger des...

    10 Avril 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Doc tourné au gh4 et g7 panasonic.

    Salut les amis. Voici un documentaire que j'ai tourné en 4k micro 4/3 avec mon gh4 et mon g7. Bon visionnage. [MEDIA]

    26 Septembre 2021
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    alors saison 5 épisode 3 de la série: tamron 100/400 sur GH4 :D Bague Viltrox reçue hier, après un premier test le soir en intérieur...

    1 Février 2021
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de CORSO dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    merci bien bon dommage je vais en profiter encore 15 jours puis direction lecoincoin, le prochain sera le Panasonic. Ho GRAND APATURA,...

    19 Janvier 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Bon pied bon oeil.

    ouhaou!!!!! super light Par contre je l'ai vu sur un site avec une base plate, il existe avec bol? Car pour s'adapter au terrain ça doit...

    18 Décembre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

    Bonjour à tous, voici un tout petit film sur quelques oiseaux en Corse: [MEDIA]

    23 Mai 2017
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

    Bonjour à tous, voici un tout petit film sur quelques oiseaux en Corse: [MEDIA]

    18 Mai 2017
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Digiscopie.

    Bonjour a tous. voici un petit film que j ai tourné avec un gm1 et un ats80: [media]

    26 Février 2015