module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Clovis has received

1. Gruuz rated Clovis's post J'aime in the thread Câble SDI défectueux – Que faire ?.

Clovis a publié un nouvel article: Câble SDI défectueux – Que faire ? - Tutoriel sur le remplacement d’un connecteur BNC, pour réparer...

Jul 21, 2020
  2. Arthur le moine rated Clovis's post J'aime in the thread Câble SDI défectueux – Que faire ?.

Clovis a publié un nouvel article: Câble SDI défectueux – Que faire ? - Tutoriel sur le remplacement d’un connecteur BNC, pour réparer...

Jul 20, 2020
  3. AQW333 rated Clovis's post J'aime in the thread [News] IBC 2019, Demandez nous!.

Visiblement il ya . de l'engouement sur cette nouvelle marque. Il est vrai que leur F8 et F6/S6 ont l'air assez interessantes. Mais...

Sep 11, 2019
  4. GRG rated Clovis's post Dislike in the thread [News] IBC 2019, Demandez nous!.

Clovis a publié un nouvel article: IBC 2019, Demandez nous! - Nous serons à l'IBC Dites nous ce que vous voulez savoir Lire l'article...

Sep 11, 2019
  5. AQW333 rated Clovis's post Dislike in the thread [News] Blackmagic annonce la Pocket 6K S35.

Clovis a publié un nouvel article: Blackmagic annonce la Pocket 6K S35 - La Blackmagic Pocket agrandit son capteur et sa résolution....

Aug 30, 2019
  6. bcoiffard rated Clovis's post Hors sujet in the thread [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

Clovis a publié un nouvel article: Premières images de la Blackmagic Pocket 6K - Téléchargez les premières images de leur nouvelle...

Aug 21, 2019
  7. AQW333 rated Clovis's post J'aime in the thread [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

Je suis sur qu'il y a beaucoup de vidéastes qui attendent ce type de produit. Il n'y a pas de camera l'heure actuelle qui propose un...

Aug 18, 2019
  8. AQW333 rated Clovis's post Dislike in the thread [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

Clovis a publié un nouvel article: Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format - Avec l'adaptateur en préparation par le fabricant...

Aug 16, 2019
  9. AQW333 rated Clovis's post Dislike in the thread [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

Clovis a publié un nouvel article: Premières images de la Blackmagic Pocket 6K - Téléchargez les premières images de leur nouvelle...

Aug 12, 2019
  10. lexcalvin rated Clovis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Test du DJI FOCUS.

Bonjour, j'ai reçu récemment le DJI FOCUS, un follow focus HF très léger au moteur très puissant et surtout silencieux. Il se trouve en...

Jun 17, 2017
  11. snoozkilla rated Clovis's post Dislike in the thread Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Joyeux Noël à vous 2. Plein de cadeaux sous le sapin, du RED, du Cook, du O'connor...

Dec 29, 2015
  12. snoozkilla rated Clovis's post J'aime in the thread Récupérer la bande son sur Youtube ... et autres ....

Sache que pirater des musiques légalement uplaoder sur youtube est parfaitement illégal. mais je me suis confronter au même problème en...

Jul 2, 2013
  13. louloux rated Clovis's post Je recommande ! in the thread Equilibrage Flycam 6000.

Alors c'est sur que ca ne vaut pas un Aigle ou un Steadicam mais c'est pas non plus une daube. Et pour un débutant c'est largement...

Jan 19, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous