module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings claude57070 has received

1. pierred81 rated claude57070's post Dislike in the thread [Problème] barre de lecture ne défile pas VDL2014P.

Bonjour, Je vais répondre à moi-même, mais ça peut servir à d'autres qui ont eu le même genre de problème par le passé (Lily197 et...

Aug 11, 2017
  2. AQW333 rated claude57070's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Eclairage fond vert ?.

Je vais clore le fil de discussion en vous remerciant et en vous expliquant ce que j'ai fait: En suivant les conseils de AQW333 me...

Apr 21, 2017
  3. vladtepes rated claude57070's post J'aime in the thread [Problème] Bord image fixe visible (VDL 2014P).

J'ai vérifié que les mises à jour de VDL 2014P étaient bien à jour. J'ai ensuite essayé de faire de l'image du drapeau une version .png,...

Feb 20, 2017
  4. vladtepes rated claude57070's post J'aime in the thread Fenetre Keyframes disparue.

Bonjour, Oui, j'avais bien les 2 chevrons, mais la fenêtre des Keyframes était cachée et coincée derrière une barre de tâche. Je m'en...

Feb 20, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous