module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Christian09 has received

1. Marina rated Christian09's post Dislike in the thread affichage defectueux image 4K - problème copie.

Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...

Dec 19, 2025
  2. caraibe rated Christian09's post J'aime in the thread affichage defectueux image 4K - problème copie.

Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...

Nov 26, 2025
  3. bcauchy rated Christian09's post Dislike in the thread affichage defectueux image 4K - problème copie.

Nov 26, 2025
  4. Charlie rated Christian09's post Dislike in the thread affichage defectueux image 4K - problème copie.

Nov 26, 2025
  5. bcauchy rated Christian09's post Dislike in the thread affichage defectueux image 4K - problème copie.

Impossible de savoir de quelle carte il s'agit. Elles ont toutes été testées aujourd'hui en écriture et lecture 4K sans problème....

Nov 25, 2025
  6. bcauchy rated Christian09's post Dislike in the thread affichage defectueux image 4K - problème copie.

Un test de lecture vient d'être fait sur une autre machine plus puissante avec premiere. Le problème est le même. Je pense que la...

Nov 25, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous