Separate names with a comma.
Bonjour, Jean-François (svt) a parfaitement développé sa réponse. Le Sony 200-600 a une excellente réputation, il serait peut-être intéressant...
Bonjour, Je rejoins les avis précédent. Ralentis et musique s'associent assez bien, c'est le manque de variété des plans qui finit par provoqué...
Bonjour Jean-François, Une fois de plus de superbes images, à chaque fois je suis époustouflé par le piqué de tes images et je rêve de pouvoir en...
Merci Phil, sympa d'avoir commenté ! Effectivement un vrai spectacle qui, dans cette région, ne se produit pas chaque année avec autant d'intensité !
Bonjour Jean-François, J'aime beaucoup les limicoles et ce petit film me réjouit! On peut aussi observer cet hivernant sur la côte belge au niveau...
@apatura Merci de me faire part de ton ressenti :). La migration des grues accompagnée de ces cris à nul autre pareil me réjouit à chaque fois....
Bonjour Khronos, merci de ton passage. J'ai utilisé les termes repris dans le menu caméra (pour être précis "con. télé et) qui, lorsqu'on choisit...
@ Jean-François Merci toutes ces explications qui précisent parfaitement le travail à effectuer, je crois que sur le Repaire nous sommes tous...
Bonjour Jean-François, Merci de ton passage! A mon grand étonnement vu la température, j'avais remarqué dès la prise de vue que les vibrations...
Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées sur l'est...
DPreview a testé l'appareil ainsi que Magazinevidéo. Ces derniers signalent que le filtre ND n'est disponible qu'en photo! :sad: OM System OM-1...
Intéressant ce fil, d'autant plus lorsqu'on est équipé en MFT. Attention, en vidéo, l'utilisation de l'UHD en 4.2.2 10 bits se fait d'office en...