module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings chris021 has given

1. chris021 rated giroudf's post Dislike in the thread Ecouteurs bluetooth décalage son/image.

si tu les utilises sur ton PC en BT 4.2 c'est normal. prend l'emetteur 1Mii ML300 qui fait tout (Bluetooth 5 ET AptX LL) et permet meme...

Jan 24, 2023
  2. chris021 rated caraibe's post Dislike in the thread Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

Le Ventirad du CPU me parait copieux :good: conseil: Pour YouTube envoies du 4k en HEVC ..YT le gère très bien :good: ensuite si ça...

Nov 9, 2022
  3. chris021 rated caraibe's post J'aime in the thread Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

:good::good:

Oct 29, 2022
  4. chris021 rated caraibe's post Dislike in the thread Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

Je prendrais celle à 442€ je pense . Espérons que ça va aller sur ta config On sait pas trop quelle alim ils mettent. sur le pdf c'est vague

Oct 29, 2022
  5. chris021 rated caraibe's post J'aime in the thread Configuration suffisante ?.

Combien tu peux l'avoir la 3060 ? La pny c'est 459 chez LDLC 440€ chez Amazon !! PNY Carte Graphique GeForce RTX 3060 12GB VERTO Dual...

Oct 27, 2022
  6. chris021 rated saint kro's post Merci ! in the thread Configuration suffisante ?.

Chris021 règle tes problèmes de doublons, parce que des doublons échelonnés sur 5 minutes, c'est pas un clic hésitant. En attendant je...

Oct 27, 2022
  7. chris021 rated giroudf's post J'aime in the thread Configuration suffisante ?.

ca depend, le M.2 (ou NGFF) c'est un connecteur et un standard. (enfin plus tout a fait parce que le standard ca aurait du etre le M.2,...

Oct 27, 2022
  8. chris021 rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Configuration suffisante ?.

C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme...

Oct 27, 2022
  9. chris021 rated jakovideo's post J'aime in the thread [VotreAvis] Que faire de mon magnétoscope VHS ?.

Bsr , autre conseil très important d'un ancien réparateur de ce type d'engin : le sortir du carton au mois 1 fois tous les 6 mois ,...

Sep 27, 2016
  10. chris021 rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Que faire de mon magnétoscope VHS ?.

Autant le garder puisque c'est du matériel de qualité, les magnétoscopes VHS ne seront plus construits nulle part à partir de cette...

Sep 27, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous