Separate names with a comma.
ok tu m as convaincu mais quoi acheter dans les 700 euros pour hdv ?
donc pour le montage pas du tous pratique !!! alors là je ne sais que faire si je dois acheter un camescope à dv ou à disques durs ??? si je...
en fait je veux faire du montage mais rapide pas d film de cinema juste couper les mauvais morceaux et mette une intro si non mes support seront...
une question tu peux faire quand meme du montage avec ce genre de camescopes non ? meme si la qualite de l image est moins bonne mon utilisation...
bonjour j hesite entre ces 2 beaux camescopes : le JVC Everio GZ-MG505 et le Sony DCR-SR90E merci de me donner votre avis sur ces 2 camescopes
non j ai achete ma cle et apres j ai re-essayé de faire mon disque
de l aide svp je n arrives toujours pas a finir mon projet voilà l erreur affiché lors de la creation du disque erreur : mpegencoderlib.dll
voilà j ai fait l achat de la migration studio 8 vers 9 par telephone chez pinacle voilà l erreur affiché lors de la creation du disque...
alors avant tout bonne annee a tous premierement j ai une version officiele de studio 8 j ai voulu essayer la version n° 9 donc je posais ma...
tu crois que c est la raison ?
une petite question moi j ai achete une carte et comme logiciel j ai eu studio 8 et un copain ma donné studio 9 telechargé que j ai patché...
film avi portant j ai fais bien attention pour le montage au bout de 2 minutes ça plante
ça plante et re plante