Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une petite vidéo pour une soirée, façon pub IPOD (Silhouettes qui dansent sur fonds de couleurs unis)....
Merci Gege92, ta technique marche bien et est très efficace Malheureusement je ne pourrai l'utiliser: J'ai (probablement) un bug avec DVD...
Bonjour! Tout d'abord afin de vous présenter la chose simplement, voici ma config: PC Intel Core 2Duo T8300 @2,4 Ghz - 4Go RAM Caméscope Mini...
A d'accord, je dois complètement être à la masse, je ne m'imaginais pas du tout que Youtube faisait un tel travail de compression!! à chaque fois...
J'ai exactement le même problème, certaines de mes vidéo sur youtube sont dégueulasses. En gros pour un clip de 5 minutes, vous recommanderiez...
Bonjour, Je fais un petit clip sur After Effects d'une durée de 4min30 J'ai fini de produire, mais ai un soucis à l'exportation: J'ai beau...
Exactement....Merci.!! (désolé pour la question de super novice)
Bon Alors, j'ai testé sur les 2, et il s'avère que je trouve AE beaucoup plus pratique pour faire des effets de textes complexes que PREMIERE,...
Cela me paraissait plus simple de faire ce travail fastidieux sur AE .... voilà pourquoi j'optais pour celui là... enfin je vais comparer...
D'accord, c'est ce que je pensais... mais on doit alors obtenir un fichier avec une multitude de calques.
Bonjour, Je suis totalement novice à After Effects. Voici ce que je souhaite réaliser: Sur une vidéo que j'ai montée sous Première, je...